Bientôt de retour

Cela fait un an que je n’ai rien posté, non pas parce que je n’ai rien fait mais par manque de temps.

Beaucoup de changements professionnel et personnel, durant cette année, m’ont pris du temps. Mais aujourd’hui les choses étant bien installées, je reprends mes activités sur le blog.

Je vais donc avant la fin du mois vous faire découvrir un de mes tableaux ou dessins que j’ai réalisé et surtout tenir un calendrier afin d’écrire un article par mois.

Je vous dis donc… à bientôt. 🙂

Laisser un commentaire

