Sauvage

Après le corps, se sont les animaux qui m’ont inspiré.

Toujours armée de mon PITT Pastel blanc et de mon papier à dessin noir, je me suis attaquée aux plumages, pelages et peaux diverses des animaux sauvages.
Le travail est plus rigoureux pour obtenir l’effet de lumière et par conséquent plus long. Mais il est aussi très intéressant. Je m’inspire de photos sur lesquelles je repère la lumière la plus intense sur l’animal et travaille en négatif.

Ici j’ai essayé de retranscrire les mouvements ou émotions de chaque animal.

Le résultat est relativement à la hauteur de mes espérances.

Laisser un commentaire

