Montmartre décembre 2014 suite et fin.

Le 6 janvier dernier j’avais publié un crayonnage d’une rue de Montmartre.

C’est sous un soleil radieux, bien que la température était glaciale, que j’ ai passé la journée sur la butte en compagnie d’une amie. Nous avions fait de superbes photos avant d’aller rejoindre un ami commun et nous réchauffer autour d’un café et chocolat chaud.

De retour, après visionnage de mes clichés, j’ai eu envie de faire un dessin. Il y a d’abord eu un crayonné puis le début de l’encrage. Mais des événements sont venus bousculer le cheminement du travail et je l’ai laissé de côté.
D’autres envies sont venues entre-temps et une série de créations sont arrivées.

Et voilà que vendredi dernier, en rangeant mes dernières créations,  je retombe dessus.
Je l’ai donc repris et fini avant d’entamer une nouvelle série au PITT Pastel blanc.

Voilà donc Montmartre terminé.

2 réflexions sur “Montmartre décembre 2014 suite et fin.

Laisser un commentaire

